En pleine conférence de presse, Guardiola révèle accidentellement un grand secret sur Haaland (Vidéo)

Share

Lors d’une conférence de presse après la victoire de Manchester City contre Leicester (2-0) en Premier League, Pep Guardiola a fait une révélation inattendue concernant son attaquant vedette, Erling Haaland.

Alors que l’équipe se redressait après une période difficile, Guardiola a évoqué la forme du buteur norvégien, auteur d’un superbe but de la tête. Cependant, ce qui a retenu l’attention de tous, c’est la déclaration accidentelle de l’entraîneur, qui a mentionné que Haaland était récemment devenu père pour la première fois.

Une vie privée dévoilée malgré lui

En réponse aux questions sur la fatigue de Haaland, Guardiola a expliqué : « Erling a parfois été mal jugé, mais ça fait partie du football. Il est fatigué, il a joué beaucoup de minutes. Il est devenu père pour la première fois ces derniers jours, ce qui a suscité beaucoup d’émotions. Ça a été très excitant pour lui. »

Ces propos ont pris tout le monde de court, d’autant plus que Haaland n’avait pas encore officialisé la nouvelle publiquement. L’attaquant norvégien, connu pour sa discrétion, avait en effet choisi de garder sa vie privée privée.

Un précédent indice sur la grossesse

Bien que la paternité d’Erling Haaland n’ait pas été confirmée officiellement jusqu’à la sortie de Guardiola, le joueur avait fait savoir en octobre que sa compagne, Isabel Haugseng Johansen, était enceinte. Il avait posté une photo humoristique sur les réseaux sociaux, cachant un ballon sous son maillot, pour annoncer indirectement la nouvelle.

Cette bourde de Guardiola a donc mis en lumière un moment personnel de la vie de Haaland, mais également offert un aperçu de l’intimité du joueur tout en étant un sujet de discussion médiatique.

Dernières actualités

Articles similaires